J'ai testé plusieurs sortes de cookies : j'en est trouvé 5 sortes qui pour moi sont inégalables, tant ils sont délicieux.
Les cookies aux éclats de chocolat : ce sont les cookies, les plus classiques : une pâte parfumée à la vanille avec de grosses pépites de chocolat.
Les cookies au chocolat blanc et aux noix: cookies truffés de morceaux de noix et de pépites de chocolat de blanc: : ces deux ingrédients vont super bien ensemble.
Les cookies aux cacahuètes (la recette avec la faine complète) : ce sont des cookies très parfumés et carrément irrésistibles à cause de leur bon goût de cacahuètes
Les cookies aux paillettes de chocolat : ces cookies ne laissent pas indifférent les amateurs de chocolat bien corsé. Leur gôut de chocolat puissant leur permet d'accompagner parfatement une glace à le vanille : le contraste des parfums se révèlent superbe.
Les cookies de Noël : vraiment succulent, une pâte au chocolat truffée de pépites de chocolat et de noix pour un résultat quasi magique (et je n'exagère vraiment pas).
Toutes ces bonnes recettes, je les ai dégotées sur recette-dessert dans la rubrique des cookies. alors n'hésitez pas vous n'allez ps être déçus !
Voilà vous savez tout sur mes cookies préférés !
Bonne pâtisserie et à + !